Code de déontologie

Les praticiens adhérant à l’association Delta Blanc Belgique s’engagent à respecter les cinq articles suivants et leurs corollaires​
0+

Articles du code de déontologie

0+

Engagements éthiques

Code de déontologie

Aucun renseignement concernant l’identité ou les événements de la vie d’un consultant ne doit être communiqué, en aucun cas, ni à quiconque.

Tout praticien adhérant au présent code Delta Blanc Belgique s’engage à ne faire aucune publicité tapageuse ou mensongère dans les médias, quels qu’ils soient. Tout constat de non-respect de ce code entraîne la radiation immédiate et sans avertissement de l’association.

Engagement Éthique

De plus, non seulement le praticien adhérant Delta Blanc respecte les cinq points du code de déontologie mais il s’est engagé moralement à
0+

Articles du code de déontologie

0+

Engagements éthiques

Engagement éthique

Combattre le fatalisme en faisant naître le sens de la responsabilité chez le consultant, lequel « mieux informé » doit prendre conscience de son pouvoir sur son existence, développer ses potentialités, saisir les opportunités et se comporter en artisan de son devenir.

Outre le respect des règles de déontologie, nous proscrivons en raison des prises et abus de pouvoirs qu’ils peuvent susciter les travaux occultes – toute publicité tapageuse et mensongère – annonce de « résultats garantis » et d’infaillibilités – toute promesse de gains mirifiques (Loto, …) – la vente de porte-bonheur – gris-gris – guérisons miraculeuses…